– Entrepôts Larosa –

RENDEZ-VOUS

FOODING – CONCERTS

WEEK END D'OUVERTURE DU 24 AU 28 MAI – ENTREPOTS LAROSA

© Loïc Bonnaure


À BOIRE, À MANGER, À DANSER À LAROSA
BAR ÉPHÉMÈRE & FOODTRUCKS

DU MERCREDI 24 MAI AU DIMANCHE 28 MAI

Au comptoir ou dans les canapés chinés, en terrasse ou sur la piste de danse, c’est de 11h00 à 1h30 non-stop, et jusqu’à 2h30 pour la soirée du samedi !
Nouveau lieu, nouvelle formule ! Le bar associatif du festival accueillera encore les visiteurs dans la bonne humeur et vous proposera les vins Fortant accompagnés des huitres de l’étang de Thau. 
La nouveauté : des food-trucks avec des offres variées tout au long du week-end d’ouverture.
Et toujours, l’ambiance musicale et festive avec Dj Guy Lamour et ses invités aux platines chaque soir à partir de 19h. 


LA SOIRÉE CONCERT - SOYOUZZ - OUVERTURE DU FESTIVAL
MERCREDI 24 MAI - de 20h à 22H - Entrée libre
En partenariat avec le Festival de Thau

Autour de nos valeurs communes de partage et de citoyenneté, nous renouvelons pour la deuxième année consécutive notre partenariat avec le festival de Thau pour programmer une soirée musicale pour le lancement d’ImageSingulières aux entrepôts Larosa. Programmation en cours.

Autour de nos valeurs communes de partage et de citoyenneté, nous renouvelons pour la deuxième année consécutive notre partenariat avec le festival de Thau afin de programmer une soirée musicale pour le lancement d’ImageSingulières aux entrepôts Larosa. Cette année, c’est le groupe Soyouzz qui ouvrira la 9e édition du festival. Soyouzz, c’est un line up généreux de 7 musiciens dans l’esprit des grands combos des 70’s à aujourd’hui. Les objectifs sont clairement axés sur le groove, la transe, le funk, le jazz, flirtant même avec l’electro. Sax, trompette, basse, claviers, guitare, percu, batterie… De quoi vous faire vibrer pour bien démarrer cette 9e édition d’ImageSingulières !www.festivaldethau.com / festival du 17 au 24 juillet 2017


LA SOIRÉE DJ'S
JULES EDOUARD MOUSTIC + GUEST
SAMEDI 27 MAI
- de 22h30 à 2h30 - PAF 5 €

Jules-Édouard Moustic revient à Sète pour une folle soirée de fête ! Moustic de Groland pose ses platines aux entrepôts Larosa, pour enflammer la piste de danse le dernier soir du week-end d’ouverture. Il invite Émile Omar, programmateur musical de Radio Nova, un chercheur d’or, un « dénicheur de surprises, de nouveautés et de pépites oubliées… », un druide de la musique, qui nous offre une potion magique bouillonnante de chaleur, d’exotisme et de rêverie.


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS