– Entrepôts Larosa –

RENDEZ-VOUS

VILLAGE LAROSA

SEMAINE D’OUVERTURE DU 8 AU 13 MAI – ENTREPOTS LAROSA

© Loïc Bonnaure


BAR FORTANT & FOODTRUCKS
DU MARDI 8 MAI AU DIMANCHE 13 MAI


Au comptoir ou dans les canapés chinés, en terrasse ou sur la piste de danse, nous vous accueillons aux entrepôts Larosa toute la semaine d’ouverture dans une ambiance gourmande et conviviale ! Le bar FORTANT tenu par les bénévoles du festival accueille les visiteurs dans la bonne humeur et vous propose les vins Fortant accompagnés des huitres de l’étang de Thau, mais aussi cocktail sans alcool ou desserts gourmands ! Une sélection de food-trucks propose des offres variées tout au long de la semaine.

Et toujours, l’ambiance musicale et festive avec cette année le duo « HEY LOVE ! » aux platines chaque soir à partir de 19h

 

À la tête de cette cuisine ambulante, Raphaël et sa soeur Jennyfer s’activent respectivement devant le comptoir et derrière les fourneaux. C’est donc en famille que l’art de la Street Food prend forme : une choix unique de burgers de qualité avec du boeuf charolais, du poulet, du poisson mais également des alternatives végétariennes dans une incomparable recette de pain viennois artisanal de leur boulanger local, le tout toujours accompagné de généreuses portions de frites maison.

WEBSITE


 

L’offre Smüty vous propose une gamme de produits adaptés aux nouveaux modes de consommation tout en retrouvant le vrai goût de la nature. Des wraps du monde, des salades & bowls, des jus & milkshakes le tout fait maison.

WEBSITE


 

C’est l’envie commune de faire du bon, du beau, du responsable. Du bon avec des condiments dessus et dessous, avec des produits frais, de saison, locaux, dans un packaging écolo. Faire bine c’est aussi se rapprocher des producteurs et maraîchers acquis aux principes de la permacultures, du bio et du raisonné. Faire beau c’est notre pari, adapter les recettes et le dressage d’un « vrai » plat façonné pour tailler la route avec vous.

WEBSITE


 

Cuisine itinérante, cantine mobile, foodtruck, autant de noms donné à ce Renault Master de 1994 qui sillonne depuis 3 ans la région de Montpellier. Sa streetfood met en avant les produits phares et les spécialités de la région Languedoc-Roussillon.

WEBSITE



 


Mardi 8 mai de 11h à 23h30
Du mercredi 9 au vendredi 11 mai de 11h à 00h30
Samedi 12 mai de 11h à 1h30
Dimanche 13 mai de 11h à 18h
Présence d’une buvette tous les jours jusqu’au 27 mai de 10h à 19h (21h le samedi 26 mai)
Et d’un foodtruck le week-end de la Pentecôte (19,20 et 21 mai) de 10h à 19h, et le dernier week-end du festival samedi 26 mai de 10h à 21h et dimanche 27 mai de 10h à 19h.



LES SOIRÉES DJ’S « HEY LOVE ! »
DU MARDI 8 MAI AU SAMEDI 12 MAI


"HEY LOVE ! ", Binôme de DJ iconoclastes, officiants aux platines depuis 1994. 
Collectionneurs, producteurs, dj's et amoureux de musique, Earoc et Aziz ont parcouru le globe pendant près de 15 ans. Depuis 4 ans ils sont rentrés à la maison et n'ont de cesse de partager leur musique entre Montpellier et Sète.
Résidents "Jazz à Sète" au Théâtre de la Mer, réguliers du Nu Bahia depuis la première heure, attitrés de feu "la Mer a Boire"... Ils s'associent désormais au festival ImageSingulières pour venir saupoudrer de leur son les soirées de cette nouvelle édition, et mélanger la bonne humeur à la belle image. 
Rendez-vous donc tous les soirs avec un meltin'pot de Oldies, funk, afro, latin, jazz, soul, rock... pour la BO 2018. 
 
Mardi 8 mai de 19h à minuit
Mercredi 9 mai de 19h à 1h
Jeudi 10, vendredi 11 de 19h à 21h et de de 22h30 à 1h
et samedi 12 mai de 19h à 21h puis mixe avec Isadora Dartial jusqu’à 2h
 


LA GRANDE SOIRÉE DJ SELECTOR
AVEC ISADORA DARTIAL
SAMEDI 12 MAI
– de 22h30 à 2h30 – PAF 5 €

Journaliste à Radio Nova depuis une dizaine d'années, Isadora Dartial propose des portraits musicaux (Dans Les Oreilles) et des virées radiophoniques dans le monde entier (Qué Onda ? - le grand Mix des Radios du Monde). Quand elle n'est pas près du micro, elle met en pratique ses connaissances de la musique derrière les platines. En duo avec feu RKK, Mathilde Serrell ou en solo ; vous l'avez peut être croisée au festival des Suds à Arles, aux 10 ans de la Maison Rouge, lors d'une nuit zébrée de Nova, à la Ola ou encore dans un bar de Buenos Aires. Elle nous assure ce soir, à ImageSingulières, un mix singulier et résolument festif aux couleurs musicales de l’année 68 !


VOIR TOUS LES RENDEZ-VOUS